[kc_row use_container=”yes” force=”no” column_align=”middle” video_mute=”no” _id=”51631″][kc_column width=”12/12″ video_mute=”no” _id=”723803″][kc_column_text]
Le CREGO, Centre de REcherche en Gestion des Organisations des universités de Bourgogne, de Franche-Comté et de Haute Alsace, s’appuie sur l’équipe interdisciplinaire PARC (Pratiques des Activités Re-Créatives) pour organiser, les 10 et 11 octobre 2024 deux journées scientifiques sur le thème « Quelles innovations pour le marketing de la culture et du tourisme face aux transitions environnementales ? ». Les laboratoires LEGO Vannes de l’Université de Bretagne Sud et GRANEM de l’Université d’Angers seront également partenaires.
Cet événement se déroulera sur le campus universitaire de Dijon et s’inscrit dans le
cadre du Groupement d’Intérêt Thématique (GIT) de l’Association Française du Marketing (AFM) intitulé « Innovations et Marketing de la Culture et du Tourisme ».
Plus d’informations :
[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]