Fiche de GANA Kenza
GANA Kenza
Fonction : | Doctorants |
Axe disciplinaire : | CERMAB |
- Thèse
- Parcours
- Communications
- Divers
Thèse
Thèse de doctorat : De l’expérience dans les jeux vidéo historiques à la consommation patrimoniale ? Effets d’apprentissages et conditions du transfert d’expérience
Sous la direction de Renaud GARCIA-BARDIDIA.
Parcours
Formation :
- Institut des hautes études commerciales de Carthage, Tunisie (2019–2021)
Master de recherche marketing – Mention Bien
Cours importants : stratégie marketing, méthodologie marketing, épistémologie en
recherche marketing, comportement du consommateur. - Institut des hautes études commerciales de Carthage, Tunisie (2016–2019)
Licence en science de gestion, spécialité marketing – Mention assez bien
Cours importants : finance, mathématiques, entrepreneuriat, marketing international.
Activités : vice–présidente du club Jeunes Femmes Entrepreneurs, trésorière du club
Positive Community
Expériences professionnelles :
- Junior PMO dans l’incubateur TECHNORIAT (Avril 2020 – Septembre 2020)
Suivi et organisation des réunions et des actions
Préparation des documents administratifs et des calendriers mensuels du staff
Assistance des différents membres de l’équipe - Focus Marketing Tunisia (Septembre 2020 – Décembre 2020)
Client Mystère (Secteurs : Cosmétique, Electronique et télécommunication,
Distribution et commerce de détail) - Assistante de direction dans l’incubateur B@LABS (Juillet 2019 – Septembre2019)
Logistique des évènements / Gestion d’espace
Communications
- Kallel A., Gana K., Bettaleb Ali S., Fersi F., (2021). Uncovering the motivations behind the consumption of digital movie experiences in the Covid–19 era, 12 pages, 20ème édition du Colloque sur le Marketing Digital, Online, 2–3 September.
- Gana K., Temessek–Behi A., (2022). Ludique mais historique : Quand le patrimoine s’invite aux jeux vidéo, 15 pages, 6ème édition du Colloque International Game Evolution, 19–20 Mai.
Divers
Théâtre : 5 ans de pratique de théâtre à l’école de théâtre fous.