Fiche de BELHOUR Asmaa

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BELHOUR Asmaa
Fonction : Doctorants
Axe disciplinaire : CERMAB
  • Thèse
  • Publications
Thèse

Spécialité de recherche :

Thèse de doctorat   :
Le traitement de la non-satisfaction du client dans le domaine des services : la co-production de la résolution comme facteur d’évitement de la résistance

sous la direction de BERNARD Yohan, Université de Franche-Comté, Besançon

et de NOTEBAERT Jean-François, Université de Bourgogne, Dijon

Publications
Asmaa Belhour, Yohan Bernard, Jean-François Notebaert. Customer satisfaction and loyalty after a double deviation: the fundamental role of personalized repairs and relational, non-transactional management. Journal of Marketing Trends, 2024, 1 (1), pp.43-56. ⟨hal-04730796⟩
Asmaa Belhour, Yohan Bernard, Jean-François Notebaert. Le traitement de l'insatisfaction des clients à la suite des doubles déviations : le rôle clé de la personnalisation de la réparation. 39ème congrès international de l’ AFM (Association Française du Marketing), May 2023, Vannes, France. ⟨hal-04474471⟩
Asmaa Belhour, Yohan Bernard, Jean-François Notebaert. Le traitement de la non-satisfaction du client dans le domaine des services : la cocréation de la réparation comme facteur d’évitement de la résistance. 8ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2022, Nancy, France. ⟨hal-04075388⟩