Fiche de ADJOTO Kodjo Olivier

ADJOTO Kodjo Olivier
Fonction : Doctorants
Contact : kodjoolivieradjoto@gmail.com
Axe disciplinaire : CERMAB
  • Parcours
  • Publications
Parcours

Spécialité de recherche : Marketing

Thèse de doctorat   :
Expérience de marque  dans l’économie collaborative : étude des plateformes bifaces à effets de réseau croisés

sous la direction de Bertrand BELVAUX et de Jean-Baptiste WELTÉ université de Bourgogne,Dijon

 

EXPÉRIENCES :

  • 28 Mars 2023- 31 Mars 2023 : Assistant sur un projet d’observation à Moissac.
  • 05 Avril 2022- 04 Juillet 2022 : Agent centre d’appel à CAPAGO TOGO prestataire officiel du consulat général de la France au Togo pour les demandes de visas.
  • Mars 2021 à Mars 2022 : Superviseur à AFRE-TOGO partenaire de TOGOCOM et CANAL+
  • Février 2019 à Mars 2022 : Assistant du responsable des examens à la Faculté
    des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG) de L’université de Lomé
  • Avril 2018- Février 2021: Agent commercial de L’ENTREPRISE ALL-THINGS

FORMATIONS :

  • 2023-2024 Doctorant en Science de Gestion Université de Bourgogne Franche-Comté (France)
  • 2022-2023 Master Recherche et Conseil en Science de Gestion (Mention Bien) Université de Bourgogne-IAE Dijon (France)
  • 2018-2020 Master Gestion Marketing et Stratégie (Mention Bien) Faculté des Sciences Économiques et de Gestion, Université de Lomé (Togo)
  • 2012-2016 Licence Gestion Marketing et Stratégie (Mention Assez-bien), Faculté des Sciences Économiques et de Gestion, Université de Lomé
Publications
Kodjo Olivier Adjoto, Mahmoud El Amri, Jean-Baptiste Welté. LES PRATIQUES DE COVOITURAGE EN MILIEU RURAL : FREINS ET CONDITIONS D'ACCEPTATION. 10ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est (JRMGE 2024), EM Strasbourg, Mar 2024, Strasbourg, France. ⟨hal-04598258⟩